BrG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Brigade, team counter strike 1.6
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour sur le site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une partie de la team se rencontre

Aller en bas 
+4
enzo
Kirigan
Timtim
bikette
8 participants
AuteurMessage
bikette
low
low
bikette


Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : cormeilles en parisis (95)
Date d'inscription : 30/12/2008

Une partie de la team se rencontre Empty
MessageSujet: Une partie de la team se rencontre   Une partie de la team se rencontre Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:41

Aujourd'hui,samedi 14 février 2009,six des admins de la team BrG se son rencontré.

Tintin,Bikette,Chichi,Enzo,Tim-tim,DD cela nous a fait bisard de nous apeler par nos vrai prénom scratch

Tintin Une partie de la team se rencontre Tintin10 a eu l'idée de nous emmener dans un ptit resto près de cormeilles en vexin ce qui a fait plaisir à tout le monde y compris Tim Une partie de la team se rencontre Tim10 qui nous parraissait timide au premier abbord.. mais c'est un gars discret et très simpatik aussi réservé je crois bien ou alors c'était parceke on le voyais pour la première fois lol!

Nous étions tous content de pouvoir enfin se voir en vrai.



Autour d'une table Une partie de la team se rencontre A_tabl10 notre conversation n'a pas tournée qu'autour de CS mais aussi autour de Une partie de la team se rencontre V110
car c'était un resto pour les fanas de l'automobille surtout FERARI.

Enzo est resté sur le Q en voyant la vitrine qui en était plaine bien sur Une partie de la team se rencontre Vitrin10 mais aussi tous les cadres,posters,coupures de presse Italienne,biblo.... tout il y avait de tout.
Des kil tournait la tête ça donné ça Une partie de la team se rencontre Zozo15.

Vanessa Une partie de la team se rencontre Chichi19 est une femme très gentille très drôle et surtout très cultivée...Elle nous a aidé a choisir le vin vu que c'est aussi un peu son domaine lol!

Tintin à un moment dit a Enzo " et encore ta pas vules toilettes tu devrai y allé "
La Zozo compris kil y avait vraiement de la FERARI partout mais n'y est pas allé (les envis ne se commende pas Very Happy ) mais bien entendu un seul Houf pour y allé c'est dédé toujours en mode délire Une partie de la team se rencontre Dada11

Il est toujours le premier à raconter des conneries pour faire rire et ça marche Une partie de la team se rencontre Chichi20 mais Tim en allant au toilettes à fé ça Une partie de la team se rencontre Toilet11 pour nous prouver ke c'été FERARI jusqu'au bout...la crise.

Mais bien entendu nous avons aussi parler de nos admin mankan alors nous avons trinqué à la santé de tous.J'ai bu un coup pour kesan et tim pour flo.
Les conversations sur les servs étaient parfois serieuses surtout kan on parle de triche et de trop forts alors les amoureux savent être sérieux aussi Une partie de la team se rencontre Amoure10
mais ils savent rester aussi simple et sympatik que sur le serv et comme tous les jours

L'ambiance conviviale et agréable est à renouvler mais en espérant avec tous le monde cette fois car comme Enzo Une partie de la team se rencontre Zozo_210 nous nous sommes quitté avec des souvenir plain la tête..

Voila le léger réci de notre repas entre amis.

A bientôt les copins bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Timtim
BrG membre actif
BrG membre actif
Timtim


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 05/01/2009

Une partie de la team se rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la team se rencontre   Une partie de la team se rencontre Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:47

Super sortie cheers
je confirme c'est juste de la timidité jsuis pas si réservé que ça en temps normal bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kirigan
low
low



Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/01/2009

Une partie de la team se rencontre Empty
MessageSujet: de kiri   Une partie de la team se rencontre Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:10

Bas vous savez quoi moi j adors les ferarie
Mais aujourd huis c etait repas en NAmoureux
donc je serais surment pas venu si j etait de la team
Et oui c est un fête commerciale Mais moi j adors faire des cadeau a ma cherie
a+++
et bon cs la BRG
king
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Admin
Admin
enzo


Nombre de messages : 110
Age : 56
Localisation : épernay (51)
Date d'inscription : 30/12/2008

Une partie de la team se rencontre Empty
MessageSujet: re   Une partie de la team se rencontre Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:09

voila moi et chichi on voudrai vous dir un grand merci a toi tintin et a bikette
pour se super résto que je ne suis pas prét d oublier
merci aussi a toi DD et timtim pour se moment de détente et de rire !!
je me suis retrouvé dans un résto coment dir ???
tres férrari les photo parle d elle méme !
vous aite des gents vraiment sympas tres cool sans prise de téte !!
domage quil manquai florian ,lesna, et bien sur le petit frére de bocolini (Kesans) cheers
mais je pense que un jour on poura tous se réunir et la jimagine le la féte que se sera!!!! bounce jocolor king lol!
pour tout vous dir moi et chichi on avai pas trop envie de partire cette apres midi mais bon des obligation nous tenai donc pas le choie !!
voila moi et chichi nous éspéron que nous deviendron avec vous des ami(es) et pour toujour quar on a senti que vous aite remplie de sympatie et que nous avon les méme principes
encor merci a vous tous pour se super moment qui ma fait a moi et a chichi un bien foue !
la BrG pas seulment une team une grande famille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DD le houf
BrG membre actif
BrG membre actif
DD le houf


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : juziers 78
Date d'inscription : 07/01/2009

Une partie de la team se rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la team se rencontre   Une partie de la team se rencontre Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:21

et oui les BrG une grande famile renpli d'amour de fou rire (hein enzo) lol

allé une petie dernière pas mal le coup de la "barkette à pain" Razz Razz Razz mdr

nous aussi on voulait pas que vous partiez mais responsabilité paternel avant tout
tinkiette pas on va essayé de ce voir régulièrement

bisous a vous et un p'tit coucou au ptit gars future pilote et fan de ferrarie lol

vive le ping a chichi et enzo lol
Revenir en haut Aller en bas
bikette
low
low
bikette


Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : cormeilles en parisis (95)
Date d'inscription : 30/12/2008

Une partie de la team se rencontre Empty
MessageSujet: re   Une partie de la team se rencontre Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:16

Par ce message je viens vous rassurez nous non plus ne voulions po ke vs partiez
Avec DD on en parlé et la prochaine fois on vs garde le week-end complet sans obligations ki nous attendent nul part
On sé bien amuser et la prochaine fois on le ferai avec les BrG manquants
Revenir en haut Aller en bas
tintin95
low
low
tintin95


Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : cormeille en parisis 95
Date d'inscription : 30/12/2008

Une partie de la team se rencontre Empty
MessageSujet: pour mes amies   Une partie de la team se rencontre Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:32

je voie que l'idée de vous inviter au resto a plue a tous le monde et surtous a zozo je voulait vous faire un beaux cadeaux a toi et a chichi I love you I love you I love you I love you car depuit le premier jour que je vous aie connut vous nous avez fait coffiance a moi et bikette clown je t'enait vraiment a vous remercier de votre gentiesse et de votre sinseriter j'espere ne j'amais vous perdre comme amies tous les deux I love you I love you et la prochaine foie que vous venez on fait une bouf a la maison entre amie ok , et sais vraiment dommage que toute la team n'énait pas reunie , ne vous inquierter pas on va trouver un jour pour tous se reunir autour d'une table et d'une bonne bouf je vous fait de gros bizou a toi zozo et surtout a toi chichi I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ch!Ch!
Admin
Admin
Ch!Ch!


Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 30/12/2008

Une partie de la team se rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la team se rencontre   Une partie de la team se rencontre Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:34

merci. Nous aussi ça nous a fait très plaisir de vous rencontrer et de passer ces moments avec vous. Merci Tintin et Bikette pour le resto ça nous a beaucoup touché. Nous aussi on espère vous garder comme amis. A très bientôt, on réunira toute la team. Gros bisous à vous bounce cheers jocolor Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://teambrigade.forumgaming.fr
kesan
low
low



Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2009

Une partie de la team se rencontre Empty
MessageSujet: coucou a tous   Une partie de la team se rencontre Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:24

je vien de voir votre sorti et je trouve sa super ! Smile
se qui fait plaisir c est que la team et plus que sa mais un groupe d ami(e).
donc la prochaine fois c est avec plaisir que je ferai 1000 km pour venir vous rencontrer tous Laughing
merci bikette pour le cou a ma santé sa ma fait plaisir Razz
enzo j espere que tu a reussi a dormi le soir en rentrent a la maison car sur les foto tu savai plu ou regarder lol bounce bounce
bis a vous tous KESAN et non l autre folle de la tv mdrrrrrrrrrrrrrrr Very Happy Smile Razz bounce bounce lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de la team se rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la team se rencontre   Une partie de la team se rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de la team se rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de l'ouverture d'un bar au sein de la team pour pouvoir ce retrouver autour d'un verre lol pour discuter de tt et de rien
» tag team
» présentation team
» REUNION DE LA TEAM
» UNE DEVISE POUR NOTRE TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BrG :: Bla-Bla-
Sauter vers: