BrG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Brigade, team counter strike 1.6
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour sur le site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite amelioration de cs1.6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lesna
BrG membre actif
BrG membre actif
lesna


Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 27/01/2009

Petite amelioration de cs1.6 Empty
MessageSujet: Petite amelioration de cs1.6   Petite amelioration de cs1.6 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:07

Voilà moi je vous propose de metre le patch HD. C terribleble!!!! lol! instalation facile et fiable pas de souci meme en jeu. A l'adresse : http://www.filestube.com/b4cf77322343dbf303e9/go.html . clicler free user attendre la fin du decompte et Download . L'instalation se fait dans c: programes Files,steam, SteamApps,votre compte (ex:biloute8457), et mettre en surbrillance counterstrike.puis suivant et Hop c bon tous en mieux. Voila bonne chance lol! J'espere avoire bien expliquer si souci ya qua laisser 1 message ou pour se qui sont dans mes amis je l'ai aide pas souci A+++ bon frag scratch
Revenir en haut Aller en bas
kesan
low
low



Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2009

Petite amelioration de cs1.6 Empty
MessageSujet: re   Petite amelioration de cs1.6 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:13

pour ma pare sa marche pas moi j ai pas trouver (ex:biloute8457) !!! silent tongue cyclops lol!
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Admin
Admin
enzo


Nombre de messages : 110
Age : 56
Localisation : épernay (51)
Date d'inscription : 30/12/2008

Petite amelioration de cs1.6 Empty
MessageSujet: re   Petite amelioration de cs1.6 Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:16

oui c bien lesna tu nous d instalé se truc ok je veut bien mais c koi ? sa améliore quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
yohann982
BrG membre actif
BrG membre actif
yohann982


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Le Blanc (36)
Date d'inscription : 31/12/2008

Petite amelioration de cs1.6 Empty
MessageSujet: Re: Petite amelioration de cs1.6   Petite amelioration de cs1.6 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:26

bonjour à tous,

enzo ce que propose lesna est un patch d amélioration graphic de cs1.6 en gros ton CS 1.6 ressemblera de tres pres a CSS apres installation du patch. skin armes modifiés skin personnages textures maps sons du jeu etc... c'est assez sympa et beaucoup plus joli meme les levre bougent lorsqu un joueur active son micro Very Happy voila voila perso moi je l ai deja installer ca fonctionne tres bien sans aucun soucis et j aime bcp ^^

PS : les otages deviennent des femmes peu vétuent et aux propos heu comment dire ... lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jsp-leblanc.fr
lesna
BrG membre actif
BrG membre actif
lesna


Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 27/01/2009

Petite amelioration de cs1.6 Empty
MessageSujet: re   Petite amelioration de cs1.6 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:10

comme c vrai!!! g rien dit de l'amelioration mé la je vois ke yohann a tous dit!!! essayer!!! sa a plus a kesan83 a bikette et d'autres amis a moi .
pour enlever part contre (si sa plaie pas!!) c o meme endroit qu'à l'instal mé une fois instaler je pense que sa va plaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite amelioration de cs1.6 Empty
MessageSujet: Re: Petite amelioration de cs1.6   Petite amelioration de cs1.6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite amelioration de cs1.6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite blague
» un petite idee
» La petite présentation de Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BrG :: Questions Techniques-
Sauter vers: