BrG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Brigade, team counter strike 1.6
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour sur le site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ban Marsupio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent
Invité




Ban Marsupio Empty
MessageSujet: Ban Marsupio   Ban Marsupio Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:15

bon je m'explique ...

un gugus se moque d'un admin qui lui explique un truc ...
l'admin prend la mouche et lui dit à haute voix: "alors toi au revoir"

desuite je lol le povre gars en disant: " toi tu va prendre un kick"
1 sec apres l'admin le ban permanent du coup je re lol en disant: "ptin il a fait pire, il l'a ban !!"

du coup on est 2/3 à se moquer du povre mec qui c'est fait ban sous pretext qu'il a dit blablabla à l'admin (genre parle à mon cul ma tete et malade ou genre tu me saoul)

et là je répond à un mec (qui comme moi n'a pas de micro et ecrit): "chut tu va te faire ban" en jouant sur l'humour du soir à 1h du matin (donc c'est de l'ironie"

et puis là "PAF" j'ecope d'un kick/ban egalement (je suppose permanent) ... sur le cul je me dit: "merde l'admin et dans son mauvais jour, il a pris la mouche, c'est balo moi qui venait pas regulierement sur ce serveur mais aimait bien l'ambiance, je l'ai dans le fion maintenant"

du coup je file sur votre autre serveur, en attendant que quelqu'un s'y connecte puisque j'etais tout seul et là ça manque pas, je prend la meme chose kick/ban !!! (alors qu'au pire des cas j'aurai pu m'expliquer avec la personne avant qu'elle me kick/ban sur l'autre serveur)

maintenant je me retrouve kick/ban des 2 serveurs, ce qui est ien dommage pour moi mainetenant. je n'ai pas insulté, ni été mechant et encore moins manqué de respect ... j'ai fait de l'humour qui je suppose n'a pas été apprécié et j'ai du vexé l'admin surement irritable ce soir.

je m'inscrit donc sur le forum et post ici sur ce sujet pour au moins m'expliquer tout en esperant etre debanni.
je m'excuse aupres de l'admin vexé mais ça me chagrine de plus pouvoir jouer chez vous alors que je commenceait tout juste à presk jouer régulierement chez vous ...
c'est dommage ..

en esperant que ce post/message arrive à vos oreilles et ne sera pas effacer ou supprimer.
merci de votre comprehension
Marsupio
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Admin
Admin
enzo


Nombre de messages : 110
Age : 56
Localisation : épernay (51)
Date d'inscription : 30/12/2008

Ban Marsupio Empty
MessageSujet: re   Ban Marsupio Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:33

bon alor deja je n ai pas eu l impretion que cétait de l humour !! alor apres avoir lue ton poste et apres avoir comprie clairment ton éxplication tu sera débanie !!
nous ne somme pas une machine a banir pour rien sauf quil ai vrai que hier soir il ya eu des chose qui ne passai pas et on va dir que tu a aité victime de ces connard qui on foutue la merde plus quelque petit merde interne a la team !!
donc je vien te présenté mes éscuse et tu sera débanie
pour etre débanie il me fo ton ID steam que tu m envoie par MP
mais il ai kler que je n aime pas que lon se foute de ma geul j ai cré cette team et ses serveur pour que des personne vienne se détendre joué et samusé pas pour que lon nous insulte ou que lon se face enmérdé par des des fouteur de merde
voila a bientot sur nos servs Arrow Arrow Arrow Cool queen jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Marsupio




Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2009

Ban Marsupio Empty
MessageSujet: Re: Ban Marsupio   Ban Marsupio Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:05

bin il est normal que tu n'est pas eu l'impression que c'etait de l'humour, n'ayant pas de casque tu n'entend pas l'intonnation de la voix donc forcement par ecrit tu peut penser que c'etait de la provocation, et je le comprend tout à fait, l'amalgamme est facilement faisable.
néanmoins je te remercie donc quand meme d'avoir pris le temps de le lire, de me comprendre et enfin de me debannir.
je me doute que j'ai ete victime de ces connards qui ont foutue la merde, c'est pour ça que j'ai pris le temps de m'inscrire sur le forum pour m'expliquer sinon si j'avait été en tord, j'aurai fermé ma gueule et pris un ban justifié correspondant à la faute comise sur votre serveur.
tu n'a pas à t'escusé, tu est admin et tu as fait ce que tu pensais etre bon pour ton serveur, donc y a pas de souçi je ne t"en veut pas, y a pas de quoi hein !! je vais pas te denoncer à la police des polices !!! mdr (tention là humour merci de pas me bannir du forum !! re lol).
dès que je choppe mon steam ID je te l'envoi par MP le plus rapidement possible (sinon tu cherche au pseudo Marsupio ou à un BAN autour des 1h du matin je croit)
je pense que personne n'est qu'on se foute de sa gueule, surtout si on se fait chier à créer des serveurs pour des gens apprenants le Jeu cs et voulant trouver une bone ambiance et c'est pour ça que je venait, l'ambiance.
j'espere oui à bientot sur vos serveurs !! Very Happy
encore merci
Marsupio
Revenir en haut Aller en bas
Marsupio




Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2009

Ban Marsupio Empty
MessageSujet: Re: Ban Marsupio   Ban Marsupio Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:27

bon je vien de reprendre un kick/ban ce soir à l'instant.
je camp pa mais on dit que je camp.
je me met terro et je rush ça plait pas
et là dans la map ou il y a la neige je suis o pont je prend une flash, j'attend que ça ce dissipe et je tue pour qu'on me dise encore que je camp.
je sais pas si vous ete nrv mais ce soir je vous trouve particulierement tendu alors que je suis une joueur de week-end chez votre serveur parce que justement il y a des maps fun.
je joue la bomb ainsi que les otages si il y a, alors mince pkoi je prendre un ban pour rien (si si pour rien car c'est pas parce que je tue que je camp ...)
ce message n'est pas un coup de gueule mais je trouve dommage de m'etre pris un ban pour un motif qui ne l'ai pas.
vous l'auriez vu si vous etiez sur ma vu ou si vous aviez hltv.
je ne triche ni ne cheat. ce n'est pas dans mon interet et je m'amuse tout aussi bien que vos à cs sur votre serv.
je vous prie de bien prendre en compte mon message car il n'est en aucun cas agressif. je m'explique seulement.
voilà en esperant que ce message soit bien pris et avec votre ouverture d'esprit que ça ne soit pas un ban à vie à mon encontre.
merci de votre comprehension.
Marsupio
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Admin
Admin
enzo


Nombre de messages : 110
Age : 56
Localisation : épernay (51)
Date d'inscription : 30/12/2008

Ban Marsupio Empty
MessageSujet: re   Ban Marsupio Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:37

alor je vien de voir que deja il ya eu un soussi avec toi donc pas la 1er fois !!
j ai horreur que le me prenne pour un menteur donc si je dit que je n ai pas flache je sais encor se que je dit apres je n aime pas non plus que lon se foute de ma geul don pas de débane pour toi cette fois si !!
une fois je veut bien etre gentil mai la sa pousse trop loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marsupio




Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2009

Ban Marsupio Empty
MessageSujet: Re: Ban Marsupio   Ban Marsupio Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:46

je pense que tu t'nrv un peu trop vite.
que ça soit toi ou pas, j'en sais rien qui m'a flash mais je l'ai bien etait dans le tunel coté ct ... hors une fois que j'y voyais j'avais 1 tero en face de moi ... et ça j'y pouvais rien si c'etait toi ou pas.
don j'en ai deduit que la flash venait de toi puisque je venais de te tuer.
apres si elle n'est pas de toi tu m'en escusera mais prendre un ban pour soit disant camp alors que c'est pas le cas ...
de plus je n'est pas de micro alors pour m'expliquer ça m'est d'autant plus difficile qu'il faut que j'ecrive tout et me laissant pas le temps à l'explication et ayant le ban facile et rapide je ne peut que me soumettre à l'admin.
en plus je n'ai aucun souçi avec les autres membres qui je pense ne leur fait aucun tord ni ne les fasse passer pour des menteur ou cheateur.
je suis pas mechant et tu pourra meme allez voir sur le forum des K-srol que je suis une personne bien. je cherche pas à dire que je suis un saint mais je dit pas non plus que je suis un chieur.
je veut juste qu'on me laisse parler et donner ma version des faits et ainsi pouvoir m'exprimer afin de me faire comprendre.
de plus je vien te parler sur steam ami tu me repond pa Sad
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Admin
Admin
enzo


Nombre de messages : 110
Age : 56
Localisation : épernay (51)
Date d'inscription : 30/12/2008

Ban Marsupio Empty
MessageSujet: re   Ban Marsupio Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:06

bon d abitude je suis et je reste poli mais la tu me casse les couilles !!!!
1) je ne suis pas un menteur
2) oui tu camp "je ne suis pas le seul admin et joueur a t avoir vue campé "
3) je n ai recue aucun message de toi sur steam
4)donc tu ai banne et tu le restera je ne veut plus te voir sur nos serv je pense etre kler !!!
donc va joué allieur merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban Marsupio Empty
MessageSujet: Re: Ban Marsupio   Ban Marsupio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban Marsupio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BrG :: Réclamation-
Sauter vers: