BrG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Brigade, team counter strike 1.6
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour sur le site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sugestion prometante

Aller en bas 
AuteurMessage
lorenzo
BrG membre actif
BrG membre actif
lorenzo


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/03/2009

sugestion prometante Empty
MessageSujet: sugestion prometante   sugestion prometante Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:08

bonjour a vous les brg voila vous n ete pas sans savoir que je suis en cours d informatique et que je doit faire beaucoups de chose pour les proff se lundi matin alors que je v en cours de creation de site web ma prof nous a demander de cree notre site web . tous de suite mes oreille se sont lever et je lui est demander un site web oui mais sur quelle sujet ? la elle me repond sur ceului que l ont veux je suis demande meme sur les jeux video elle me dit oui
puis je lui demande es que le site on devras le supprimer elle me dit non ! La je me suis dit pourquoi pas crée un site web pour nous les brg ?? dans ma téte je me suis dit voila le renouveau web de la team ? bien sur nous avons toujours le forum et nous allons le garder car c important ! j ai trouver un hébergeur avec un ftp gratuit et puis je me suis lancer je le commence depuis se lundi matin il a encore des chose a faire dessus alors en exclusivité je vous donne le lien que j ai crée pour le site web qui se nommera http://brg.teamfr.com vous pouvez aller dessus et vous inscrire mais je vous previent il encore en mod construction. ah oui dans le site web si vous cliker sur forum vous tomberai directement sur le forum des brg .
jessper ainsi faire avancer la team le mieux que je peux dans tous c est domaine quelque soit sans les serveur cs mais aussi dans sa passerelle web
dite moi se que vous en penser mes chére ami brg
Revenir en haut Aller en bas
 
sugestion prometante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BrG :: suggestion-
Sauter vers: