BrG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Brigade, team counter strike 1.6
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour sur le site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation d'un recruté.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rob1

Rob1


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Ardèche -07-
Date d'inscription : 31/03/2009

Présentation d'un recruté. Empty
MessageSujet: Présentation d'un recruté.   Présentation d'un recruté. Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:58

Salut à Tous ! moi c'est Robin, 17ans, nouveau joueur de cs/cz... je tente ma chance sur ce FPS.

Je suis originaire d'Ardèche -07- (Monument Ardéchois : "grotte Chauvet", "Valons Pont d'Arc", "Gorges de l'Ardèche" etc.); plus précisément d'un coin paumé nommé Aubenas.

Je suis tout nouveau sur car j'ai débuté il y a peu de temps, plus précisément le dimanche 24 mars 2009.
A la base, ce jeu est surtout une envie de faire comme ceux de ma classe qui ont créés une team (PGE Team), et donc je voulais juste les regarder jouer et ne pas me sentir exclu quand ils parlaient de "cut" ou de "Maverick" dans une conversation dans la court, tout en fumant une clope...Grâce à la gentillesse d'un pote (-> Carga pour ceux qui le croisent), j'ai appris les bases proprement dit et il ma filé l'adresse IP de votre serveur "débutant".

Vous ne pouvez pas savoir à qu'elle point j'ai étais soulagé de ne pas me sentir le seul "noob" sur un jeu où les bases ne sont pas suffisante pour se faire intégrer.

Je ne cherche pas la gloire au autre, mais juste à me faire une toute pitite place dans un jeu très populaire dans le monde entier.

Après cette présentation chers admins, pourriez-vous me donner la permission d'inscrire suite à mon pseudo : "rob1[BrG]"... ?

Enfin, suite à mon blabla encombrant, je vous souhaite à tous de bon frag... ! cheers

(Merci à Yohann, Ch!Ch! et antoine... je croi, désolé, j'ai oublié les nom exacte de ceux qui m'ont invités dans cette team, j'en oubli surement...)

What a Face


Dernière édition par Rob1 le Mar 31 Mar - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Admin
Admin
enzo


Nombre de messages : 110
Age : 56
Localisation : épernay (51)
Date d'inscription : 30/12/2008

Présentation d'un recruté. Empty
MessageSujet: re   Présentation d'un recruté. Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:19

slt rob1 bon ta presentation ya pas de soussi apres tu doi posé une candidature dans la rubrique recrutemen sur la 1er page !!
je connai un peut ta région ne te plain pas tu ai dans une super région !!
pour se qui ai de notre team tu vera il ya une super ambience la team grandit tres vite ,
bien sur il ya des personne qui sont de niveau diferant donc dou les 2 serveur 1 débutand , 1 low
on organise des soiré privé ou tout les mambre de la team peuve venir joué entre nous
voila si tu a dautre question ya pas de soussi
jocolor king
Revenir en haut Aller en bas
Rob1

Rob1


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Ardèche -07-
Date d'inscription : 31/03/2009

Présentation d'un recruté. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un recruté.   Présentation d'un recruté. Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:56

Hey ! merci à toi enzo pour ton aide ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
DD le houf
BrG membre actif
BrG membre actif
DD le houf


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : juziers 78
Date d'inscription : 07/01/2009

Présentation d'un recruté. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un recruté.   Présentation d'un recruté. Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:44

coucou a toi Rob1
si tu cherche le fun et l'éclate tu est tombé à la bonne adress
comme on te la dit hier tu est deb pour le moment mais t'inkiète pas avec le temps tu t'ameliora est te tappant des bar
bon frag chez nous et a +

Ps : mais qui est antoine Very Happy Very Happy ?
y'a pas de antoine chez nous lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rob1

Rob1


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Ardèche -07-
Date d'inscription : 31/03/2009

Présentation d'un recruté. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un recruté.   Présentation d'un recruté. Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:58

drunken

Je confond surement DD Very Happy, en même temps, tu m'en demande trop, me rappeler d'un nom que j'ai écrit à 1h du mat', après 4h de cs et suite au décalage horaire qui fout en l'aire mon cerveau... on va dire que je n'était pas en état de me rappeler des personnes avec qui j'ai passé un excellent match, en coop, où j'ai appris un peu plus de ce jeu. Wink

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Admin
Admin
enzo


Nombre de messages : 110
Age : 56
Localisation : épernay (51)
Date d'inscription : 30/12/2008

Présentation d'un recruté. Empty
MessageSujet: re   Présentation d'un recruté. Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:09

sa devai etre moi le antoine lol clown mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
DD le houf
BrG membre actif
BrG membre actif
DD le houf


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : juziers 78
Date d'inscription : 07/01/2009

Présentation d'un recruté. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un recruté.   Présentation d'un recruté. Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:24

slt antoine moi c'est DD
sa va ou koi lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yohann982
BrG membre actif
BrG membre actif
yohann982


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Le Blanc (36)
Date d'inscription : 31/12/2008

Présentation d'un recruté. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un recruté.   Présentation d'un recruté. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:51

Bienvenue dans la team robin, amuse toi bien avec nous.

Tu verras l'ambience y est bonne et on fera tout ce qui est nécéssaire que que ca reste ainsi Razz

A bientot sur nos serveurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jsp-leblanc.fr
Contenu sponsorisé





Présentation d'un recruté. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un recruté.   Présentation d'un recruté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un recruté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Ma présentation
» Ma presentation
» Présentation By Me =D !
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BrG :: présentez-vous-
Sauter vers: