BrG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Brigade, team counter strike 1.6
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour sur le site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 p'tit ABS du moment

Aller en bas 
AuteurMessage
DD le houf
BrG membre actif
BrG membre actif
DD le houf


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : juziers 78
Date d'inscription : 07/01/2009

p'tit ABS du moment Empty
MessageSujet: p'tit ABS du moment   p'tit ABS du moment Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:49

coucou a tous C DD pour ce qui me conaisse pas encore

1er ment je voullait m'escusé auprès des menbre et des admin car depuis environ un mois et demi je ne jous pas mais vraiment pas beaucoup car il y a eu pas mal de bordel dans la team a ce moment là.
2 personne qui me sont aparenté sont parti de la team et cela a fait pas mal de dégat aussi bien dans la team que pour moi. certaine personne sont au courrant des évènement d'autre non mais c est le passé .
tous sa a fait pas mal de complication pour moi et en ce moment je passe des examen pour mon bac pro donc je ne joue pas beaucoup et j'en sui desolé car pour les nouveaux menbre je ne vous connait presque pas et pour les autre (les vieux de la vieille) lol! je peut pas vous botté les fesse comme avant.

2èment jeudi 02 avril je vais en Italie (vive ferrarie) Cool pour ma formation et je ne reviendrais que le 08 mais avec 2 exam de 8 heur chacun les jour qui suis donc vous me reverez qu'a partir du 10 avril DSL pour vous

mais vous inquiété pas je vais bientot revenir vous botté les fesse "en mode mitraillette " et "cur dent " pour TimTim. éclaté vous bien pendant mon abscence et a mon retour gare à vos fess

pig respet et honèteté sont des règle à appliqué . bon frag à tous et à bientot pig ++
Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit ABS du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BrG :: Team Brigade-
Sauter vers: