BrG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Brigade, team counter strike 1.6
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour sur le site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VIS MA VIE !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ch!Ch!
Admin
Admin
Ch!Ch!


Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 30/12/2008

VIS MA VIE !!! Empty
MessageSujet: VIS MA VIE !!!   VIS MA VIE !!! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:38

Ici vous racontez votre vie, un morceau de votre journée, un anecdote qui vient de vous arriver, bref tout et n'importe quoi.....


a vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
https://teambrigade.forumgaming.fr
Ch!Ch!
Admin
Admin
Ch!Ch!


Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 30/12/2008

VIS MA VIE !!! Empty
MessageSujet: Re: VIS MA VIE !!!   VIS MA VIE !!! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:41

il est 10h30 on s'est levé vers 9h30 avec enzo et là on boit notre café Suspect Sleep
Moi je commence à bosser à 13h30 et jusqu'a 21h Crying or Very sad Crying or Very sad

suivant.... VIS MA VIE !!! 67496
Revenir en haut Aller en bas
https://teambrigade.forumgaming.fr
DD le houf
BrG membre actif
BrG membre actif
DD le houf


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : juziers 78
Date d'inscription : 07/01/2009

VIS MA VIE !!! Empty
MessageSujet: Re: VIS MA VIE !!!   VIS MA VIE !!! Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:17

coucou ba moi aujourd'huit en RTT et debout à 7h30 je me lève tranquil j'allume mon pc pendant de temps je prépare mon p'tit dej et je m'instale sur le pc ou je fait mon p'tit tour quotidien des serv , du forum je regarde mes message puis 8 h je vais à la douche j'me froque et je déssant dans le salon ou je bosse depuis hier sur mon dossier d'examen pour mon bac pro (analyse d'un chantier avec calcul de coup de revien ,devis ,inpacte sur l'environement et tous ce qui va avec . 11h je vais mettre à la boite au lettre pour enzo et sa femme oouuuuu!!!!!! et non vous serrez pas ce qui yavais dedans VIS MA VIE !!! 27959 puis je rentre et je vais jouer un peux sur les serv avec enzo otto colonel et flo puis la 12h 15 je me fait a manger et après je me remet a bossé jusqua ce soir 18h 30 voir 19 h et après remanger et re joué et reDODO . voillà ma journée d'aujourd'huit
Revenir en haut Aller en bas
DD le houf
BrG membre actif
BrG membre actif
DD le houf


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : juziers 78
Date d'inscription : 07/01/2009

VIS MA VIE !!! Empty
MessageSujet: Re: VIS MA VIE !!!   VIS MA VIE !!! Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:31

mais sa c'est pas une journée normal voici une journée a moi
debout 4h30 une p'tit douche vite fait on s'habille je prepare mon repas du midi (bouteille d'eau oblige)
depart de la maison 5h00 pour avoir le train à 5h21 puis après c parti pour 1h30 de train (avec 1 changement à 6h11) j'arrive a pontoise je reprend un bus qui me depose a mon taf dans la zonne industriel. 7h00 je decolle du depot et c'est parti pour une journée sous le soleil et la bonne humeur et tous sa jusqua 17h
fin de journée je me tape le voyage retour donc de retour a la maison vers 18h45 19h une p'tit douche pour ce décrassé de la journée j'vais un peu sur le pc
20h 20h30 je mange (en général) après je débarasse je fait la vaisselle puis lavage de dent et là généralement il est 21h30 VIS MA VIE !!! 8893 quand j'sui pas trop creuvé je joue un peu jusqua 23h 00h puis VIS MA VIE !!! 7518 et rebelote le lendemain voillà a koi resemble une de mes journée.


allée suiant VIS MA VIE !!! 67496
Revenir en haut Aller en bas
jer hum
low
low



Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : roquefort (40)
Date d'inscription : 15/03/2009

VIS MA VIE !!! Empty
MessageSujet: Re: VIS MA VIE !!!   VIS MA VIE !!! Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:42

13h40 , je veins de finir de manger et j en ais profiter pour faire un tour sur le forum. trop galère au boulot aujourd hui et je sais pas pourquoi ! je reprend a 14h et j ais franchement pas envie; mais bon, a 17h c est le week end !

au suivant
Revenir en haut Aller en bas
Ch!Ch!
Admin
Admin
Ch!Ch!


Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 30/12/2008

VIS MA VIE !!! Empty
MessageSujet: Re: VIS MA VIE !!!   VIS MA VIE !!! Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:32

5h debout, à la douche, un petit café 6h je pars au boulot a pied Neutral , j'habite à 200 m même pas Laughing vestiaire et puis je commence 6h15 transmission de l'équipe de nuit et c'est parti pour une matinée de folie, en sous effectif affraid pas le temps de manger évidement 13h30 l'équipe d"apres midi arrive à mon tour de faire les transmissions 14h15 je quitte. Mon chéri est venu me chercher I love you . On rentre et on passe un de temps avec nos petits ratoux oui ils sont tout triste Schumi un de nos 3 petit rats est mort hier...... Sad Sad Sad Sad , il etait malade, un petit tour sur les serv le forum et le site. bounce bounce bounce

voila suivant.... VIS MA VIE !!! 27959 VIS MA VIE !!! 67496
Revenir en haut Aller en bas
https://teambrigade.forumgaming.fr
DD le houf
BrG membre actif
BrG membre actif
DD le houf


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : juziers 78
Date d'inscription : 07/01/2009

VIS MA VIE !!! Empty
MessageSujet: Re: VIS MA VIE !!!   VIS MA VIE !!! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:07

aujourdhui j'ai travailé chez la patronne de "célio" dans son pavillon
temps de merde je me sui fait rincer la gueule toute la journée par la pluie
donc chez mami on a planté 500 fleur pour embélir son jardin
voilla un bout de journée


au suivant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
guiinou
low
low
guiinou


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 14/01/2009

VIS MA VIE !!! Empty
MessageSujet: Re: VIS MA VIE !!!   VIS MA VIE !!! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:53

journée pourri enfin comme toute lé autres lol , remise du brevet blanc affraid
après les prof ki nous stress trop rien ke pour le brevet , alr que c'est pas un diplome EXTRAORDINAIRE ..

mais bon sava j'ai eu le droi a kelke rayons de soleil .

sunny

bonne soirée a vs tous !!

Et pui passé une bonne journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIS MA VIE !!! Empty
MessageSujet: Re: VIS MA VIE !!!   VIS MA VIE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIS MA VIE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BrG :: Bla-Bla-
Sauter vers: