BrG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Brigade, team counter strike 1.6
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour sur le site
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salut la brigade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gregory




Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2009

Salut la brigade Empty
MessageSujet: Salut la brigade   Salut la brigade Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:21

Bonjour, moi c'est Gregory, 27 ans de Cergy-Pontoise. Je jouais avec vous sur votre serveur depuis quelques jours et j'y prenais beaucoup de plaisir.
Je voulais vous dire que vous avez été vachement durs avec moi. J'ai été banni, je crois pour camping, sans avertissement et alors que c'était bien la première fois qu'on m'y prenait. C'était sur la map avec l'avion dans la neige, de_storm je crois. En fait je ne campais pas vraiment mais je courais d'un point de bombe à l'autre car c'est tout ce que j'avais repéré dans cette carte où j'étais tout le temps perdu. J'ai tué l'un des votres et sur un coups de colère il m'a banni en une seconde sans prévenir. Moi qui voulait être candidat pour rejoindre votre team, autant dire que j'étais dégouté.
Bon, en tout cas, merci pour les quelques parties jouées ensemble et bonne continuation et bons frags sur CS.

PS : Comment fait on pour avoir un serveur à soi ?
Revenir en haut Aller en bas
bikette
low
low
bikette


Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : cormeilles en parisis (95)
Date d'inscription : 30/12/2008

Salut la brigade Empty
MessageSujet: re   Salut la brigade Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:45

Dsl si tu as été ban cé ke kelk'un t'avé déjà prévenu
On lit le règlement et surtout on l'APLIK
Même si on ne t'as po prévenu sur cette map cé ke cela avé été fait auparavant alors voila le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Ch!Ch!
Admin
Admin
Ch!Ch!


Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 30/12/2008

Salut la brigade Empty
MessageSujet: Re: Salut la brigade   Salut la brigade Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:26

d'accord avec bikette. Gregory moi je sais que je t'ai deja vu camper peut etre pas tout le temps c'est vrai. Maintenant tu as été ban cette fois surement parce que tu campais oui et de plus je rappelle que le serv est un serv débutant. On a pris une décision c'est de ne plus permettre des joueurs beaucoup plus fort que nous, donc de toute facons tu n'aurai pas été recruté.
Maintenant pour avoir un serveur a toi il faut trouver un hébérgeur nous par exemple nous sommes chez mondialserveur, mais il y en a plein d'autre fais une recherche dans google. Ensuite il faut choisir ton nombre de slot etc... Et puis après apprendre a le gerer ce qui n'est pas évident Shocked pale
Revenir en haut Aller en bas
https://teambrigade.forumgaming.fr
Gregory




Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2009

Salut la brigade Empty
MessageSujet: Ok   Salut la brigade Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:32

OK, merci pour les infos, tant pis pour le ban. Sinon, je ne suis pas si fort que ça, en tout cas, je ne progresse plus depuis un moment. Bonne continuation alors, et progressez bien, qu'on puisse un jour rejouer ensemble.
Ciao la brigade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la brigade Empty
MessageSujet: Re: Salut la brigade   Salut la brigade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la brigade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu et photos !!!!!
» Kikoolol la Brigade !
» coucou à tous !!!
» salut
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BrG :: Réclamation-
Sauter vers: