| LA MUSIQUE ET VOUS !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enzo Admin
Nombre de messages : 110 Age : 57 Localisation : épernay (51) Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: LA MUSIQUE ET VOUS !!! Jeu 29 Jan - 21:19 | |
| quel genre de musique ecouté vous ? | |
|
| |
Kirigan low
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: kiri Jeu 29 Jan - 21:57 | |
| Moi j ecoute tout type de musique mais j adors sutout la music de la team BRG sa me fait trop rire a+ sur CS Ayais j ais corriger mon ereur
Dernière édition par Kirigan le Ven 30 Jan - 0:37, édité 1 fois | |
|
| |
Ch!Ch! Admin
Nombre de messages : 139 Age : 42 Localisation : Epernay Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: LA MUSIQUE ET VOUS !!! Jeu 29 Jan - 22:07 | |
| | |
|
| |
Ch!Ch! Admin
Nombre de messages : 139 Age : 42 Localisation : Epernay Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: LA MUSIQUE ET VOUS !!! Jeu 29 Jan - 22:11 | |
| | |
|
| |
enzo Admin
Nombre de messages : 110 Age : 57 Localisation : épernay (51) Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: re Jeu 29 Jan - 22:36 | |
| pour ma part = la variété italienne , le hard rock , mais surtou pas de rap j aime aussi quelque truc francais , en hard rock métallica , AcDc , Rhapsody , iron maiden , en italien = Eros ramazotti , laura pausini , vasco rossi francais = Calogero , Axel Bauer , lara fabian , aussi le la musique Celte ,, et surtou le tube de l été la news vien de tombé un groupe vien de se formé les proutouziste le titre Proute Proute sa va fair un carton | |
|
| |
Timtim BrG membre actif
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : Cergy Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: LA MUSIQUE ET VOUS !!! Jeu 29 Jan - 23:15 | |
| Moi j'ecoute: ACDC, System of a down, linkin park, pink, kamini, fatal bazooka (bien débile mais ça fait du bien des fois) et pour dénoter avec tout ça: de la J-pop (Sakurazuka Yakkun, Morning Musume) de la musique de détente (sisi je vous frag en ecoutant des tits zoizaux) de la musique de jeux videos (Zelda, Final fantasy, kingdom hearts,...) la musique de Naheulbeuk (il existe que 2 cd pour le moment)
Pour ceux qui connaissent Naheulbeuk, Reflets d'acides est pas mal (synopsite via google pour trouver)
ET super fan de ProutProut disque d'or BrG 2008 | |
|
| |
bikette low
Nombre de messages : 64 Age : 50 Localisation : cormeilles en parisis (95) Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: re Ven 30 Jan - 7:01 | |
| moi persso j'aime toutes les musik je ne suis po difficille ke ce soit ACDC ou BRUEL j''addore tout | |
|
| |
tout Invité
| Sujet: Re: LA MUSIQUE ET VOUS !!! Dim 1 Fév - 2:58 | |
| moi perso j aime toute sorte de musique sauf le hard cor le metal ect......et le classique ca me fai dormir.sinon j aime tryo doc gyneco gerald depalmas sefyu kenza farah sinik christophe maé zazie ect..............bref vive la musique mais le tube incontournable triple disque d or quintuple disque de platine c est biensur ma favorite c est prout prout ca o moin c une chanson a texte biz a tous |
|
| |
mrfreet Invité
| Sujet: re Dim 1 Fév - 3:07 | |
| c sam le message ci dessus lol |
|
| |
DD le houf BrG membre actif
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : juziers 78 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: c le cochon qui te parle Dim 1 Fév - 19:19 | |
| le DD qu'est ce quil aime aime en musique bon ba j'aime bien le techno dance musique electro j'aime aussi les music de manga et de film aissi que music douce jore ERA music d'ambiance les truc de ce jore la sinon j'écoute de tout meme la zic prout prout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA MUSIQUE ET VOUS !!! | |
| |
|
| |
| LA MUSIQUE ET VOUS !!! | |
|