enzo Admin
Nombre de messages : 110 Age : 57 Localisation : épernay (51) Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: pour seus qui veule nous connaitre un peut plus Sam 3 Jan - 4:20 | |
| | |
|
Brice
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Bry sur marne (94) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: pour seus qui veule nous connaitre un peut plus Sam 3 Jan - 12:37 | |
| Trop mignon ^^ Plein de bonne chose à vous | |
|
bikette low
Nombre de messages : 64 Age : 50 Localisation : cormeilles en parisis (95) Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: ki est ki??? Mer 14 Jan - 18:13 | |
| A mon avis chichi est l'anti T donc zozo térro est ce la bonne réponce???? | |
|
fl0rian BrG membre actif
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : Le Blanc (36) Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: coucou Mer 14 Jan - 18:17 | |
| trouvé !! , j'ai trouvée la bonne réponse , c zozo qui est téro mdrr et chichi qui est anti T !! oui zozo , on rigole bien avc lui mdrr hien avc prout prout lol et le bruit du cochon allez bisous a vs tous | |
|
Ch!Ch! Admin
Nombre de messages : 139 Age : 42 Localisation : Epernay Date d'inscription : 30/12/2008
| |
DD le houf BrG membre actif
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : juziers 78 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: avis perso Jeu 15 Jan - 22:41 | |
| coucou c encore le DD moi je sui allé sur votre forum pour en apprendre davantage sur vous pour mieu vous conaitre vous fomé un très beau couple et j'éspère que l'avenir vous réserve que du bonheur très sympa les petit rat mon frère en à eu un il y a 1 ans et il en avait peur le rat s'appelais Gengen pour enzo j'est apris par des proche que tu étais fan de formule 1 donc continu de vivre ta passion et pour l'info le (peu etre ) nouveau circuit de f1 de france est devant chez moi a 3 km de l'autre coté de la seine. lol le projet est pas encore teminé et pas encore accepté voila ++ DD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour seus qui veule nous connaitre un peut plus | |
| |
|