BrG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Brigade, team counter strike 1.6
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour sur le site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 UNE PENSE POUR EUX EN ITALIE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
enzo
Admin
Admin
enzo


Nombre de messages : 110
Age : 56
Localisation : épernay (51)
Date d'inscription : 30/12/2008

UNE PENSE POUR EUX EN ITALIE Empty
MessageSujet: UNE PENSE POUR EUX EN ITALIE   UNE PENSE POUR EUX EN ITALIE Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:08

cette nuit a 3h15 du matin un violent tramblemen de terre de 5,8 sur l échel de richter a eu lieu en italie dans la region des abruze ( pas loins de rome) je suis originair de la bas !!
je me sent comme un CON bien au chaue chez moi en france alor que je voie a la tv des personne sans maison plus rien des enfants mort des personne agée qui non plus de maison a l heur ou je vous parle juste dans la ville de Aquila il ya 50 morts et environ 200 disparue!!
jéspere que la france fera un geste (crois rouge ,aide humanitaire )
pour envoyé des fringues des médicaments et autre
on se sent impuissant devant sa TV j aimerai allé les aidé pour soulevé les débrie leur apporté du réconfort mais voila
je suis loin !!
ma famille na rien mais ils on tres peur que sa recomence leur maison a tramblé
je pense a eux tres fort et je suis triste !!!
Revenir en haut Aller en bas
bikette
low
low
bikette


Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : cormeilles en parisis (95)
Date d'inscription : 30/12/2008

UNE PENSE POUR EUX EN ITALIE Empty
MessageSujet: italie   UNE PENSE POUR EUX EN ITALIE Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:13

Et moi jé une pensé toute particulière pour DD ki est aussi en Italie et ki n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Ch!Ch!
Admin
Admin
Ch!Ch!


Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 30/12/2008

UNE PENSE POUR EUX EN ITALIE Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSE POUR EUX EN ITALIE   UNE PENSE POUR EUX EN ITALIE Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:18

oui c'est une bonne chose, on savait qu'il était pas à cet endroit là
Revenir en haut Aller en bas
https://teambrigade.forumgaming.fr
enzo
Admin
Admin
enzo


Nombre de messages : 110
Age : 56
Localisation : épernay (51)
Date d'inscription : 30/12/2008

UNE PENSE POUR EUX EN ITALIE Empty
MessageSujet: re   UNE PENSE POUR EUX EN ITALIE Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:26

oui DD se trouve a florence et le le tramblement de terre a eu lieu a 150 voir 200 km de la donc sa va il ne risque rien quar la haut il son moin éxposé a sa !!!
sa devien de plus en plus grave il découvre des corps, sans césse pfff et dir que c est un pays croyent !!
ba il ai bo dieu il ai gentil de fair mourire des bébé si c sa d etre croyent ba non merci
Revenir en haut Aller en bas
bikette
low
low
bikette


Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : cormeilles en parisis (95)
Date d'inscription : 30/12/2008

UNE PENSE POUR EUX EN ITALIE Empty
MessageSujet: italie   UNE PENSE POUR EUX EN ITALIE Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:31

oui je pensai juste kil avé eu de la chance d'être a 300kms par rapport à ces gens chez ki cé arriver
et kil y ai des croyant ou po leur vie cé briser voir même terminer et ça personne ne peux y changer koi ke ce soit surtout po dieu
La croyance n'empêche po les catastophes kom celle ci et cé bien domage
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
BrG membre actif
BrG membre actif
lorenzo


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/03/2009

UNE PENSE POUR EUX EN ITALIE Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSE POUR EUX EN ITALIE   UNE PENSE POUR EUX EN ITALIE Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:42

je pense a tous ceux qui sont en italie j ai de la famille la bas et tous va bien
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Admin
Admin
enzo


Nombre de messages : 110
Age : 56
Localisation : épernay (51)
Date d'inscription : 30/12/2008

UNE PENSE POUR EUX EN ITALIE Empty
MessageSujet: re   UNE PENSE POUR EUX EN ITALIE Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:44

c est pas une quéstion de chance quar la terre a tramblé d une force de 6 sil elle retramble encor chose probable elle peut et va etre plus forte et la sa risque d etre autre chose je regarde la tv italienne et il on tres peur que sa recomence se soir quar il ya toujour une 2em fois (bien souvent ) mais bon la region ou se trouve DD ne risque pas grand chose quar florence se trouve plus au nord et la haut il ya pas trop de crainte par aport au sud qui lui ai entouré des 2 mer (méditérané & adriatique ) donc plus éxposé au risque !!
il vienne d annoncé que les USA vont envoyé de l aide l éspagne aussi mais pas de news de notre cher pays (la france) j éspere que sa va bougé !!!
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Admin
Admin
enzo


Nombre de messages : 110
Age : 56
Localisation : épernay (51)
Date d'inscription : 30/12/2008

UNE PENSE POUR EUX EN ITALIE Empty
MessageSujet: re   UNE PENSE POUR EUX EN ITALIE Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:29

la terre a retramblé encor on en ai a 159 morts et 70 000 sans abrie 200 disparu
c est vraiment triste No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DD le houf
BrG membre actif
BrG membre actif
DD le houf


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : juziers 78
Date d'inscription : 07/01/2009

UNE PENSE POUR EUX EN ITALIE Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSE POUR EUX EN ITALIE   UNE PENSE POUR EUX EN ITALIE Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:09

merci a vous pour les pencée dirigé vers ces personne touché par les deux tremblement de terre
pour ma part je n'est rien car comme la expliqué enzo je me trouvait a florence au moment du drame
nous n'avons rien resenti car nous étion trop loin des ond sismique
n'ayant pas la tv dans l'auverge de jeunesse ou je me trouvait nous avons étez prévenu par des parent qui appellais dans la journée pour ce rasuré
lors de la journée qui a suivie nous avons appris l'importance du désastre par les italien que nous croission dans la journée.
espéron que les pays au alentour les soutienne dans les moment dificile qu'il sont en train de passé
merci a vous ++
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Admin
Admin
enzo


Nombre de messages : 110
Age : 56
Localisation : épernay (51)
Date d'inscription : 30/12/2008

UNE PENSE POUR EUX EN ITALIE Empty
MessageSujet: re"   UNE PENSE POUR EUX EN ITALIE Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:36

contend de te savoir en bonne santé quar tu aité loin mais sa aurai pue aussi bien frapé la ville de florence
je vien d avoir des news de l italie il y aurai deja 250 mort environ voir plus mais le pire ai peut etre a venir quar on crain des secousse plus forte !!
moi j ai une pensé pour toute ses personne qui on tout perdue maison , famille , boulot , bref plus rien méme plus de vétement !!
bref jéspere que tu aura quand méme pue aprécié cette ville de florence quar elle ai magnifique j atend que lon en parle tout les 2 Cool
FRATELLI SIAMO NOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE PENSE POUR EUX EN ITALIE Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSE POUR EUX EN ITALIE   UNE PENSE POUR EUX EN ITALIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE PENSE POUR EUX EN ITALIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de l'ouverture d'un bar au sein de la team pour pouvoir ce retrouver autour d'un verre lol pour discuter de tt et de rien
» Une partie de la team se rencontre
» Pour gibus !!! bon anniv
» pour seus qui veule nous connaitre un peut plus
» COUCOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BrG :: Bla-Bla-
Sauter vers: